Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lavandine83

Le blog de Lavandine83

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"Albert Schweitzer.Donc je vais partager mes passions:dentelle aux fuseaux,boutis,chant choral,photo et bien d'autres occupations.....

Publié le par Lavandine83

Voilà Lavandine est de retour  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai voulu faire la rentrée scolaire comme les enfants........................J'ai fait plein de multiplications ,d'aditions , divisions,soustractions ......Mais voilà , je ne sais pas comment je m'y suis prise ,LOL ,tous ces calculs se sont retrouvés dans ma vésicule,au lieu du cahier...............................Une vraie carrière m'a dit le chirurgien !!!!!!!!!....................Et bien sûr ,OPERATION.............Promis ,je n'essayerait plus d'aller à l'école... MDR ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant tout va bien ,un peu de repos et tout repart .

 

Un grand merci à toutes les blogueuses qui se sont inquiétées de ne plus me voir et m-ont si gentiment télephoné.à l'hopital....Celà m'a  fait un énorme plaisir et m'a touché au plus profond de mon coeur.Chaque jour cette amitié qui grandit   m,apporte beaucoup de joie !MERCI ! MERCI ! MERCI!

Je vous embrasse très fort ..Toute mon amitié .

 

120694amtl4adb8a.gif

 

 Bisoussssssssssssssssssssss

Commenter cet article
J

J'avais eu des nouvelles par Gisou et Sharira
Avec un peu de retard:
Bon rétablissement
Gros bisous


Répondre
L


Merci beaucoup Janique .C'est gentil ......Cet après midi ,je suis allée à ma visite de contrôle et tout est ok ...


Gros bisousssssssssssss



C

Coucou Lavandine, j'arrive enfin a mettre un com!!!!! J'espere que tu recupere bien. Sympa ton blog.


Répondre
L


Merci Cloclopol.....Je vais de mieux en mieux.......Et merci pour tes visites et commentaires sympas............... bisoussssss amitié



C

Eh, bien.......je decouvre votre blog et par la meme occasion une operation de la vesicule !!!!!!! j'espere que tout va bien maintenant.Moi qui suis fachee avec tous les calculs !!!!!!! ma bete
noire, ceux la sont pire encore.
Votre travail de dentelle est vraiment sympa, une technique que je ne connais pas et ou il doit falloir beaucoup de patience. Je reviendrai voir ca souvent. Amitie.


Répondre
L


Merci de ta visite Cloclopol.......Et de ton gentil commentaire....Et je suis bien d'accord : moi aussi je suis fâchée avec toutes sortes de calculs   lol.......Pour la dentelle ,dès
qu'on commence , c'est un virus très virulent.........................Amitié .... bisousssssss



C

Je te souhaite un prompt rétablissement. Je regrette de ne pas avoir été informé de ton opération et cela fait que je n'ai pas pris de tes nouvelles. A présent reposes toi bien car l'anesthésie
fatigue quand même un peu. Bises et remets toi bien


Répondre
L


Merci ,je me remets peu à peu..............c'est vrai que l'anesthésie fâtigue plus que les calculs ....bises..



G

Coucou Michelle,je suis heureuse de te savoir à la maison et surtout pas d'imprudence !!!!
Tu vois comme les amies sont sympa et elles t'ont téléphoné même à l'hôpital et c'est le plus beau !!!!!!!!
Je te souhaite un bon rétablissement à bientôt de se revoir!!!!
Je te téléphone
Je t'envoie un gros bouquet de bisous
Gisou


Répondre
L


Merci Gisou !!!!!!!!!!! Tu es adorable !!!!!!!!!!!!!!!!Celà fait très chaud au coeur d'être ainsi entourée .............Et promis , je ne ferai pas d'imprudenses.......je suis contente d'être à
la maison .....


Bons gros bisous à toi   ..A bientôt de se revoir ............. Et encore merci de ta visite à l'hopital....et de faire connaissance de ton adorable petite Emilie qui est si
coquette  ..et que j'embrasse très fort.



C

Bon rétablissement Lavandine. Je souhaite que tous ces calculs ne soient plus qu'un mauvais souvenir. En ce qui me concerne j'ai toujours préféré l'orthographe.Blague à part, repose toi bien pour
être de nouveau en forme et nous régaler avec des superbes créations.Gros bisous


Répondre
L


Merci Claudray , ton petit mot est très sympa et me touche beaucoup............Moi aussi, je préfère le français au calcul......Aussi tu vois ce que celà a donné ......


Promis je me repose en me mettant peu à peu à jour des tous mes messages et visites des blogs des copinautes ....


Bons gros bisoussssssssssssss



L

J'ai presque envie de m 'excuser de ne pas avoir remarqué ton absence, mais j'étais très occupée ces jours ci, après mon retour de vacances beaucoup de choses à faire, mais là n'est pas
l'essentiel, l'essentiel est que tu ailles mieux et que tu te refasses une santé, ne bouscules rien, ralentie le rythme et surtout reposes toi
Gros...gros...gros bisouuuuuuuus


Répondre
L


Merci Monique .C'est très sympa !!!!!!!!!!!! Sûr que je vais me reposer  !!!!!!!!!!!!!!!!!Et denteller ne fatigue pas ..............


Grossssss bisousssssssssssssssssss



C

Bon, je ne vais pas parler trop fort, j'imagine que tu dois être entre les bras de morphée !!
Maintenant, il ne te reste plus qu'à te reposer et à reprendre ton rythme de croisière à ton allure.
Je te souhaite un prompt rétablissement, entourée de tes proches et des moins proches comme les Lolettes du Net.
Bisous Lavandine et bon voyage sur les différents blogs.


Répondre
L


Merci Coco ,tes petits commentaires me font toujours très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais reprendre mon rythme de croisière..............mais j'ai du retard à rattraper !!!!!!!!!!!!!............Pas grave !!!!!!!!,le coeur y est .....


 Bons gros bisoussssssssssssssss



J

Je suis bien contente de ton retour, nos petits échanges me manquaient. Reposes toi bien.
De gros bisous s'envolent vers toi..à bientôt..
Josianne


Répondre
L


Merci Josiane....................Si heureuse d'avoir entendu ta voix ........Je me rpose en répondant à mes nombreux messages........Puis j'irais voir toutes les nouveautes sur les differents
blog......Personne ne chôme !!!!!!!!!!! Et moi ,pendant ce temps là , je me prélassait  LOL !!!!!


J'ai reçu ton envolée de gros bisoussssss et aussitôt j'ai soufflé pour qu'ils reviennent vers toi chargés de toute mon amitié et pleins d'autres bisous en plus .....à bientôt ..Bonne nuit ...


Michelle



S

c'est pas de chance .... J'espère que tu récupères bien !
Désolée , mais comme nous étions en période de vacances , je ne me suis pas inquiétée . J'étais pas mal occupée aussi .
bonne soirée , bisous


Répondre
L


Merci Stéfi.................mais celà a été si subit..........je vais mieux et vais reprendre petit à petit la routine .....gros bisousssssssssssss 



Articles récents

Hébergé par Overblog